Rechercher dans ce blog

vendredi 15 janvier 2016

Dernier désir de Olivier Bordaçarre

Dernier désir de Olivier Bordaçarre


Attention, livre exceptionnel, envoûtant, génial et que l'on ne risque pas d'oublier!
Mina et Jonathan Martin habitent avec leur fils une modeste maison d'éclusier le long du canal de Berry. Ils mènent une petite vie tranquille jusqu'au jour où un nouveau voisin se présente: tiens, bizarre, lui aussi s'appelle Martin. 
Étrange coïncidence, non?
Ce nouveau voisin est très agréable: il est riche et fait de somptueux cadeaux, il a de l'esprit et des bonnes manières... bref, un super voisin... sauf que... son comportement est étrange: il achète la même voiture que Jonathan (et ce n'est pas simple parce que ce n'est pas un modèle récent!), décore sa maison à l'identique...
Finalement, qui est ce nouveau voisin, où veut-il en venir, est-il tout à fait sain d'esprit et quel sera son dernier désir?
C'est un roman très angoissant car ce voisin est très mystérieux, très inquiétant et si Jonathan se pose des questions, sa femme est totalement séduite par cet homme somme toute peu ordinaire...
Le suspens est total...
A lire absolument!

1 commentaire:

  1. Les romans à suspense ne sont habituellement pas ma tasse de thé, mais celui-ci est vraiment g-é-n-i-a-l ! Frissons d'autant plus garantis lorsqu'on habite un petit hameau et qu'on ne connaît pas encore ses voisins !

    RépondreSupprimer